Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Negril Footeprints Hotel à atteindre cet objectif.
Cet hôtel de Negril, en Jamaïque, se trouve le long de la célèbre plage 7 Miles Beach. Le personnel de son bureau d'excursions pourra vous aider à organiser un certain nombre d'activités, comme de la plongée avec tuba, de la pêche en haute mer et de la plongée sous-marine.
Chacune des chambres colorées comprend un balcon donnant sur l'océan ou le jardin. Les chambres du Foote Prints Hotel sont également dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble.
Le restaurant Robinson Crusoe du Foote Prints Hotel, situé sur place, sert une cuisine jamaïcaine et internationale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez également sur place le bar de la plage Man’s Friday Beach Bar.
Vous pourrez profiter d'un massage au sein du spa, ou encore vous détendre dans le bain à remous au Foote Prints Hotel. L'hôtel met également à votre disposition sur place une boutique de souvenirs ainsi qu'une bibliothèque.
L'aéroport de Montego Bay se trouve à 80 km du Foote Prints Hotel. Le centre-ville de Negril est quant à lui accessible à seulement 1,5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Gatsby's Restaurant
Cuisine
caribéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Blushy's Bar & Grill
Cuisine
grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Negril Footeprints Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.