Parking gratuit, Dans la rue, Recharge pour véhicules électriques
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
L’établissement Stazione 8 vous accueille à Aurisina, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Château de Miramare. Il comprend un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 15 km, 16 km et 16 km de : Gare de Trieste, Piazza Unità d'Italia et Port de Trieste. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Aurisina et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Castello di San Giusto et Grottes de Škocjan. L’établissement se situe à 24 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Aurisina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivana
Croatie
« Location is perfect if you are by car and want a good, quiet rest. We were unfortunately here just for one night and did not have the oportunity to enjoy some of the highlights that the lodging has to offer.
Monica was a lovely host. She waited... »
Yuliya
République tchèque
« It was extremely clean and cosy! The host Monica is really nice and helpful, so recommended. »
Abke
Pays-Bas
« Lovely host embodying great hospitality for us and for our bikes. »
L
Larissa
Australie
« Comfortable apartment with good facilities. Everything we needed for a great stay near Trieste. Parking right outside. »
Kálmán
Hongrie
« Monica is a great host. Before arriving at the accommodation, she already helped us and was proactive in terms of the baby bed as well. During our stay, she supported us as well. »
Y
Yuanyuan
Autriche
« Convenient location to get around Triest.
Newly renovated room. Clean and quiet.
House owner is very nice and helpful.
Lovely garden
Parking directly outside the house yard.
Fair price. »
A
Astrid
Autriche
« Very clean, all you need is there, beautiful garden, nice host »
Petra
République tchèque
« One of the best apartments we have ever been. The owner Monica is very nice and supportive person. I really appreciated that there was a washing machine in the apartment. »
L
Luka
Slovénie
« Monica is the nicest person ever and extremely willing to help woth anything. »
Andrea
Royaume-Uni
« Very cosy house with amazing garden for the guests, even mosquito repellent was prepared for guest usage. Extremely clean and large room, kind and helpful host. It was a pleasant surprize to get a bottle of cold water prepared at our arrival.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Stazione 8 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.