Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine, Coin repas
L’hébergement Sorelle Pamela se trouve à Meina, à respectivement 19 km, 48 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Îles Borromées, Busto Arsizio Nord et Monastère de Torba. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Malpensa) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
10
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Simone
Allemagne
« Sehr geräumige und sehr saubere Wohnung im 1. Stock, mit Balkon zum Innenhof. Durch die Fensterläden blieb sie auch angenehm kühl. Das Auto konnte im Innenhof parken, was sehr angenehm war, da in dieser Gegend von Meina kaum (kostenlose)... »
S
Simone
Allemagne
« Wir haben zu dritt als Familie in dieser tollen Ferienwohnung Urlaub gemacht. Es war alles bestens, angefangen mit dem sehr freundlichen Empfang/der sehr freundlichen Kommunikation per WhatsApp von/mit Filly, über die sehr große/saubere Wohnung... »
Matthijs
Pays-Bas
« Lekker ruim appartement. Alles was aanwezig van wasmachine/vaatwasser tot strijkplank met strijkijzer en föhn. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sorelle Pamela accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.