Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Sauna, Bain à vapeur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Cordon d'alarme dans la salle de bains
Service de navette
Service de navette
Situé à Folgaria, l’établissement Hotel Seggiovia possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il comprend un point de vente de forfaits de ski et un bar, à respectivement 30 km et 45 km de : MUSE et Castello di Avio. Vous pourrez profiter d'un club pour enfants, d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains proposent également un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Levico et Place des Miracles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 88 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Folgaria
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michael
Autriche
« Das Hotel schein neu renoviert zu sein und ist technisch auf dem neuesten Stand (Aufzug, brauchbare Steckdosen, Zimmerschlüsselkarten, usw.)
Die Zimmer sind mehr als ausreichen groß, wie auch das Badezimmer. Die Beleuchtung ist gut und Spiegel... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Seggiovia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests are kindly requested to inform the property of their estimated time of arrival in advance. This can be noted in the Special Requests Box during booking.
Later arrivals after 23:30 are possible, but guests need to inform the property right in advance.
Please note, children under 16 are not permitted in the spa.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.