Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne, Vue sur un site d'intérêt
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Cordon d'alarme dans la salle de bains
L'Hotel Post, l'un des hôtels les plus traditionnels du Tyrol du Sud, vous accueille avec une hospitalité authentique et un éventail de confort. Situé au cœur de Bruneck, le village principal de la vallée Pustertal, il se trouve à proximité du domaine skiable et de randonnée Kronplatz.
L'Hotel Post est entouré de nombreuses boutiques typiques. L'établissement se trouve à 500 mètres du château de Bruneck. Idéal pour toute saison : en hiver, vous pourrez skier sur le domaine skiable de Dolomiti Superski à moins de 3 km, tandis qu'en été, vous aurez le choix entre le golf, la randonnée à vélo ou le rafting.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emmanuel
France
« Prestation très correcte, hotel confortable et un petit déjeuner très varié. L'hôtel est situé prêt de la mer. A noter que le personnel est très professionnel. »
Qin
Luxembourg
« les ges de services sont sympas et très à l’écoute »
Papotti
Italie
« The hotel is located in the centre of Brunico so it's really easy to visit every part of the city. They have their own parking so you don't have to think about it. Receptionist are very welcoming and clear about all the service in the hotel. Also... »
Stephen
Royaume-Uni
« Overall GREAT. Excellent size of the rooms, and the breakfast was sensational, with an excellent variety on offer. The outside bar area was perfect - with very good service, and there was a lowkey Ibiza vibe. Location was great as it just took... »
Meghdeep
Inde
« We did go there for leisure trip, the town square is like 2 mins walking from the hotel, plus lago di bries is just 40 mins away from it, we felt it was perfect location. »
Robert
Royaume-Uni
« breakfast was good but no options for hot food, coffee was excelent »
Sara
Italie
« We spent few days at the hotel and we experienced a lovely atmosphere: the staff were gentle and always at disposal, the guide who accompanied us to the Braies lake joyful and the location clean and superb. 100% recommend! »
Kateřina
République tchèque
« Their breakfast was amazing! They provided us with gluten-free bread which was delicious. They had very good coffee and a wide selection of food. The hotel itself is beautiful and staff very helpful. It is located in the very city centre. »
T
Tomaž
Slovénie
« Central position in city center, clean an spacious rooms. »
A
Ana
Royaume-Uni
« The Cosmo restaurant and bar are great. A real local hub and good buzz. Food in the restaurant was fabulous.
Best location for central Brunico. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
COSMO
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement HOTEL POST alpine cityflair accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de départ anticipé, l'établissement facturera la totalité du séjour réservé.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HOTEL POST alpine cityflair à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.