Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Coin repas
Pour les familles
Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation, Service de streaming (ex. Netflix)
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Terrasse
Parking
Parking intérieur, Parking intérieur
Bien-être
Sauna, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu GHR Rome. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'un restaurant et de 2 bars, le Radisson Blu GHR Rome propose gratuitement une connexion Wi-Fi, une salle de sport et un service de navette depuis/vers la place d'Espagne. L’auditorium Parco della Musica est accessible en 10 minutes à pied.
Les chambres et les suites du Radisson Blu GHR Rome disposent de la climatisation, d'une télévision à écran LED, d'un minibar et d'un sèche-cheveux. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.
La Villa Borghèse se trouve à 1,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rome à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Diana
Belgique
« Mickaele était vraiment serviable et la communication claire car il s’exprime egalement en français »
A
Adam
France
« L’hôtel est magnifique , le personnel est très accueillant , le petit déjeuner et le restaurant sont très bons et bien copieux , l’hôtel est très bien placé , endroit calme et agréable »
Z
Zarroug
France
« Nous avons été accueilli à notre arrivée par Massimo à la réception très professionnel et disponible la réception impeccable.
Le petit déjeuner très varier le personnel très sympa »
Jean
France
« Super accueil personnel sympa et dispo on vous prend les bagage dans le véhicule net le personnel au petit soin rapide et professionnel »
L
Linette
France
« L’emplacement dans un quartier calme et sécurisé. La taille de la chambre avec une jolie vue.
Salle de bain bien équipée avec un vrai sèche cheveux.
Excellente literie. »
C
Charmain
Malte
« The location was very good , rooms are spacious, food was amazing and the staff where very nice and very helpfull , we travelled with a 5 year old and it’s so nice that kids are so welcome »
Teguria
Italie
« Location (although a bit far from the city centre), amenities and staff »
George
Australie
« The level of service was impeccable as well as the rooms and facilities. One of the best hotels I have stayed at in Europe and i travel frequently for work »
Kehinde
Royaume-Uni
« The staff are amazing
Very clean and smell nice always »
K
Kawan
Royaume-Uni
« Hotel it was best hotel everything good and clean but restaurant manger was very very very rude I’m not recommending to eating there »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Roof
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Radisson Blu GHR Rome
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Navette aéroport
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu GHR Rome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'accès au spa entraîne des frais supplémentaires.
Les services de majordome et de commis aux commandes personnelles sont assurés moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez noter que le Grand Hotel Ritz accepte uniquement les animaux domestiques de petite taille.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 058091-ALB-01582, IT058091A17K26QKIO
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.