Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Vue
Vue sur la ville, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Gioia Home vous accueille à 16 km de ce lieu d’intérêt : Vésuve. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec un bidet, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Vestiges d'Herculanum et Villa Rufolo. L’établissement se situe à 30 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myflower
France
« Joli appartement, hôte sympa
Pas loin du centre ville à pied
Zone résidentiel
Cuisine à part avec une machine à café »
Fabienne
France
« L'appartement refait à neuf est très propre et confortable avec une terrasse très agréable. Très vaste salle de bains avec une grande douche. Baignoire spa appréciable après avoir arpenter le site archéologique.
Kitchenette commune avec un peu de... »
F
Filipa
Suisse
« Parfaitement bien situé (10min à pied du centre ville et de l’entrée des ruines), grand et tres propre! Place de parc dans un garage fermé disponible, top! »
Julien
Suisse
« L'emplacement, à deux pas de Pompei, de la gare pour le centre de Naples (45min) et à 30 minutes en voiture de Vésuve »
F
Fabienne
France
« Pratique
Très bon emplacement
Roberta très sympa
L Appart super »
F
Flora
France
« Emplacement à 10min à pied de l'hyper centre, dans une résidence au calme.
Décoration et mobilier de très bon goût, salle de bain magnifique avec des matériaux.
Très bon accueil par Roberta et petite attention pour les enfants.
Roberta à réussi à... »
S
Stephanie
France
« Établissement top que ce soit au niveau des prestations que du confort.
Emplacement juste parfait à deux pas du sit archéologique de Pompéi et du centre. »
Hervé
France
« Un accueil sympathique et souriant
La chambre grande et très propre climatisation indispensable au dernier étage d’un immeuble de 3 étages où il y a l’ascenseur
Il y a un garage pour y mettre la voiture en lieu sûr car Pompéi est saturé et il... »
M
Michelle
Royaume-Uni
« The property has a great balcony, newly renovated with modern bathroom and a bath! Tastefully designed interiors. The bonus is the shared kitchen with microwave and cooking facilities, including a coffee espresso machine! Located with a 5 min... »
P
Paul
Royaume-Uni
« 1 of the best value for money accomodations I have used on Booking.com.
Roberta was very helpful and welcoming.
The proximity to Central Pompeii made it all within walking distance.
Off street parking was a big plus, just a little tight to get too. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gioia Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 15063058EXT0329, IT063058D562BT76DA
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.