L’établissement Hotel Castrum est idéalement placé à Grado. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un bar des hébergements dotés de la climatisation. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se situe à 400 mètres de : Spiaggia Costa Azzurra.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Magasins d’usines Palmanova et Château de Miramare. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Grado
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
Irlande
« Great location in beautiful old town. Very modern interior »
Í
Íris
Islande
« The brekfast was very good and the room was very nice and clean. Staff was very nice and helpful. »
Sani
Slovénie
« Everything. Staff, breakfast, room, bed, bathroom. View when I was eating breakfast »
U
Ute
Autriche
« Super Lage, extrem gutes und schön hergerichtetes Frühstück. Schönes, neue Zimmer. »
Patricia
Autriche
« Super Lage, tolles Personal und sehr gutes Frühstück »
Antje
Allemagne
« Tolle Lage mitten im Zentrum, Blick auf die Kirche. So nettes Team! Bestes Frühstück! »
G
Gerald
Autriche
« Sehr nettes Personal. Die Dame an der Rezeption wahr sehr bemüht unsere Wünsche zu erfüllen. Wir waren mit dem Fahrrad unterwegs und sie hat Parkmöglichkeiten und Taxitransfer zum Bahnhof perfekt für uns gecheckt, DANKE. »
G
Gabriele
Autriche
« In renoviertem Altstadthaus, alles zu Fuß einfach erreichbar. Schöner Patio für wunderbares Frühstück »
Rosita
Italie
« Hotel ristrutturato, ottima la posizione nel centro storico. Molto pulito, colazione ottima con prodotti di qualità sia dolce che salata. »
A
Andreas
Autriche
« Frühstück war gut, Lage sehr gut und das Personal war super. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Castrum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.