Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Camelia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 3 étoiles Hotel Camelia est idéalement placé à Rome, à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Termini et Gare de Rome-Termini. Il se situe à proximité de plusieurs attractions, notamment : Métro Repubblica - Teatro dell'Opera, Piazza Barberini, et Villa Borghèse. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’un minibar. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Université La Sapienza, Métro Barberini - Fontana di Trevi et Basilique Sainte-Marie-Majeure. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Rome, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
3 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Florence
France France
« L’hotel était très accueillant les chambres étaient de taille suffisante et confortables »
Georges
France France
« Hôtel bien situé avec la gare centrale accessible à pied. La climatisation fonctionne très bien. Wifi rapide. »
Pierre
France France
« L'emplacement est parfait ! Le rapport qualité prix est très bien ! »
Laura
Belgique Belgique
« belle chambre propre, rue calme, proche du centre, »
Célia
France France
« Chambre très bien équipé avec tout le nécessaire, très propre également. Personnel sympathique et réactif aux demandes et emplacement bien situé, à 20 min à pied de la fontaine de Trévi »
Ouchen
Algérie Algérie
« Rien a dire Rome reste toujours rome la meilleure »
Michel
République démocratique du Congo République démocratique du Congo
« L’emplacement magnifique. Bien desservie en transport en commun et proche des sites historiques. Personnel très accueillant et aimable. »
Alain
France France
« Très bon petit déjeuner Environnement chambre silencieux proximité gare de termini appréciable nombreuses possibilités de restauration à prix raisonnable à proximité immédiate de l hôtel »
Sophie
France France
« Hôtel agréable et près des transports en commun Personnel au top. Agréable et professionnel. »
Brachet
France France
« La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel, lla propreté, une chambre confortable et calme »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Camelia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 02:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCartaSiEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 058091-ALB-00452, IT058091A1BX3A2JPG