L’établissement Tridhara HomeStay est situé à 13 km de ce lieu d’intérêt : Temple de Kamakhya. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits, un bidet, une douche et une baignoire. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Temple hindou ISKCON à Guwahati et Zoo de Gauhati. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lokpriya Gopinath Bordoloi) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
6,3
Propreté
8,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Guwahati
Note faible pour Guwahati
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Kaushik Das
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Kaushik Das
Welcome to our Family of TRIDHARA for your stay with Comfort & Hospitality. From Hobby to Passion and Passion to Profession, TRIDHARA started the journey in Tourism Industry since 1st Apr 2015 with all its Abroad Experiences (22 Countries+) and won the confidence among 800 + Happy Customers from India who had traveled the world in an affordable cost and with a five star rating during its last 5 years of Journey.... Trusting our Hospitality, we have further decided confidently to serve in similar fashion to our Esteem Guests in our new wings of Home Stay which we have started since 25th June 2020. Your co-operation is expected to serve you better. Wish you a Healthy Stay in our Nest Tridhara Home Stay..
Langues parlées : Bengali,Anglais,Hindi,Kannada
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Tridhara Food Court
Cuisine
chinoise • indienne • fruits de mer • locale • internationale
L'établissement Tridhara HomeStay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 23:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Tridhara HomeStay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.