L’établissement Silent Villas est situé à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Odayam. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent une cuisine entièrement équipée, idéale pour préparer vos repas. Vous trouverez une salle de bains privative avec une baignoire et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme des peignoirs.
L’établissement Silent Villas assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Sree Padmanabhaswamy et Napier Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Varkala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manisha
Inde
« The rooms as well as bathrooms are very spacious and comfortable, and especially the host was very, very friendly and helpful in everything. Would definitely come back here and would also recommend to others »
A
Aiswarya
Inde
« The property was really nice and was clean and beautiful.The owner is always there to helps us and respond to our needs such a friendly man.I really loved the property and would really visit more. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
caffe denmar
Cuisine
américaine • australienne • asiatique
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Silent Villas
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Restaurant
Service d'étage
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Silent Villas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Silent Villas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.