Situé à Mysore, l’établissement RR Paying Guest propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et des hébergements réservés aux adultes. Il est installé à respectivement 19 km, 1,5 km et 2,3 km de : Jardins de Brindavan, Civil Court Mysuru et Dodda Gadiyara. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,7 km de : Palais de Mysore.
Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement RR Paying Guest sert un petit-déjeuner végétarien ou végétalien.
Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de bus de Mysore et Gare de Mysore Junction. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mysore) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
5,9
Propreté
5,9
Confort
6,4
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,4
Note faible pour Mysore
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
RR Mane Thindi
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement RR Paying Guest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 22:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 50 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.