Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Royal Inn igi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Royal Inn igi se trouve à New Delhi, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Qutub Minar. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Royal Inn igi sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats africains, des plats américains et des plats argentins. Des options végétariennes, halal et casher peuvent également être préparées sur demande. Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : MG Road et Rashtrapati Bhavan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Peggy
    France France
    « En transit,, cet hôtel est une bonne surprise. Le personnel est à l'écoute et a pu efficacement organiser une dépose très matinale à l'aeroport avec le taxi de l'hôtel. La chambre est confortable et c'est un très bon rapport qualité-prix. Je n'en... »
  • Régis
    France France
    « Compte tenu des nombreuses arnaques et annonces frauduleuses sur les hôtels censés être situés à proximité de l'aéroport de Delhi, le Royal Inn Igi est un choix de toute confiance. La localisation sur la carte est exacte (à proximité de la station... »
  • Sabrina
    France France
    « Je ne parle pas anglais et ils se sont occupés de tout ! mon taxi pour venir me chercher et me ramener. C'était une nuit transitoire. J'ai commandé à manger dans ma chambre,c'était rapide et bon .J'ai demandé non épicé et ils me l'ont fait . Très... »
  • Karina
    France France
    « Le personnel a l écoute et les chambre très confortables et spacieuses »
  • Eloïse
    France France
    « À 10 minutes en taxi de l’aéroport, un hôtel bien confortable pour se remettre de ces émotions après un vol d’avion où la fin d’un périple indien. Le staff est très sympathique et serviable. On peut manger sur place. »
  • Marc
    France France
    « La prise en charge du client, du début jusqu'à la fin. Nous avions sollicite l'hôtel afin qu'il nous envoie un chauffeur pour nous récupérer à l'aéroport, et le taxi était bien là à notre arrivée ! »
  • Ingrid
    France France
    « Hôtel très calme, un lit confortable, c’est propre. »
  • Sébastien
    France France
    « Le confort de la literie, la salle d'eau, tout était super propre. Chambre sans fenêtre mais c'est tant mieux car en Inde pas beaucoup de rideaux occultants. Nuit au calme ça fait du bien ! Idéalement situé à moins de 10 mn du métro et navette... »
  • Martin
    République tchèque République tchèque
    « Good value for the money if you want to stay near the airport. Transport to the airport provided anytime of the day/night at a reasonable fee. »
  • Eva
    République tchèque République tchèque
    « Nice and clean close to the airport the Staff was very friendly and helpful Restaurant The facility is corresponding to that what is offered. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Royal inn
    • Cuisine
      indienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Restaurant #2
    • Cuisine
      africaine • américaine • argentine • belge • brésilienne • cajun/créole • cambodgienne • cantonaise • néerlandaise • britannique • éthiopienne • française • grecque
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Royal Inn igi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Royal Inn igi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.