Regenta INN Grand Koramangala by Royal Orchid Hotels
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Regenta INN Grand Koramangala by Royal Orchid Hotels. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Regenta INN Grand Koramangala by Royal Orchid Hotels se trouve à Bangalore, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial The Forum Mall. Il propose une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Brigade Road et Stade M Chinnaswamy Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Kempegowda) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Florence
Inde« Je précise que je suis française, habitant en inde. J'y ai passé 2 nuits. La chambre était bien équipée et propre. Petit dej et diner très bons. Le personnel très attentionné. J'avais une chambre sur l'arrière. C'était calme. » - Véronique
France« gentillesse , le petit déjeuner sur le toit de l’immeuble » - Meera
Kenya« Very good , clean hotel , nice restaurant for breakfast , Mr. Kanan the Manager was very helpful guiding us with transport and wifi, and places around Koramangala. Staff was very friendly , good hospitality ! » - Arjun
Inde« The staff were so courteous and responsive. Right from the security guard who helped me with parking, to the reception team who helped me with stay extension to the housekeeping staff, 10/10 for everyone. Also the breakfast is good. » - Paul
Inde« Excellent breakfast & good. Behaviour of housekeeping & restaurant staff . Polite, decent & helping nature. » - Emily
Inde« The staff were quite nice overall and also the property was nearby a lot of good restaurants. Very clean and our stay was amazing! » - Beth
Royaume-Uni« The staff were super friendly. Looking at previous reviews they’ve really worked hard on the things people weren’t happy with and you can tell. Everything we needed and nothing was too much. Our room was spacious and clean. The food in the... » - Chaity
Inde« I liked the room service. Everytime I have called for anything they have responded very quickly. » - Unnikrishnan
Inde« Location was very good. Property is good, staff were courteous. The size of the room is ok, would have been great if a tad larger. We didnt opt for breakfast. But good eateries around. » - Saraswathy
Inde« Neat & clean rooms, courteous staff , The food was excellent. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- BwB (Brick Wall Bistro)
- Cuisinechinoise • française • indienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Regenta INN Grand Koramangala by Royal Orchid Hotels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.