Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rams Gratitude Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Rams Gratitude Inn vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Aaliyirakkm Beach. Il comprend un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24 pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition. Tous les logements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin. L’établissement Rams Gratitude Inn assure un service de location de vélos et un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 40 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Lac Ashtamudi et Temple de Sree Padmanabhaswamy. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 40 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Varkala, cet établissement affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
1 lit simple
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    France France
    « Charmant homestay bien décoré . L’emplacement est top , loin de la foule de la falaise mais assez proche … l’eau en libre service . Le petit dej excellent au Benny’s café juste à côté . »
  • Coralie
    France France
    « Ram est vraiment adorable et prêt à vous rendre service! L emplacement est parfait et le cadre très sympa. Petit bémol sur les lits vraiment très durs lol Le.programme.d aide aux démunis est impressionnant et aucune pression ou demandes d... »
  • Julia
    France France
    « Super lieux proche du centre et de la plage ;) au calme ;) et le top du top c 'est que le gérant donne de son temps ( sa propre association) pour distribuer des repas aux personnes démunis dans la rue. Donc c 'est une excellente raison pour... »
  • Labrosse
    France France
    « L' accueil est très sympa. Près de la plage et des restaurants très abordables et bons. Très calme. »
  • Benoit
    France France
    « le responsable et le personnel étaient très souriants et à l’écoute. le tarif était très abordable. La terrasse, le frigo commun sont très pratiques. Il y a un coffre verrouillable à l’intérieur. la chambre était propre. Moustiquaire au dessus du... »
  • Christian
    France France
    « la gentillesse, le sourire, toujours présent à aider ! les bénéfices sont pour une association qui aide les nécessiteux endroit très calme silencieux et à côté de tous ! »
  • Packer
    Australie Australie
    « Ram, though Hindu, accepts all faiths. He does huge work helping the poor in his area. He is a very impressive man »
  • Jay
    Australie Australie
    « Great location, 2 minute walk from beach, shops and cafes. Adequate dorm size with lockers. Nice property. »
  • Aaron
    Allemagne Allemagne
    « Simple but good room, clean and cozy, very kind owner and staff »
  • Stanislaw
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Location, close to temple and only 5 minutes from the quite Papanasam beach, some nice local restaurants around. Still in a green surrounding. Busstop Varkala Mandir to and from railway station is also only 5 minutes walk, 10 roepies. It’s about... »

Gérée par Rama Rajesh

Note des commentaires de la société : 9D'après 270 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

Rams GratitudeInn-run for a noble cause of helping the poor,needy people. The resort is one of the first resorts in Varkala since 1996,started by Sri Ram and currently run by Sri Rama Rajesh ji,who is a Karma YOGI,who dedicated his life for the people who are suffering... You will experience a SATSANG with Rama Rajesh ji -all new experience ..about a new way of life...about a new world.... We decide to make a fixed low room rent for all seasons. Definitely the facilities are worth more than the rent,still we fixed this to invite more people to become part of the noble cause! Visit our charitable organisation 'Anna Kshetra' website to know how your contributions reaches thousands of people.

Informations sur le quartier

varkala

Langues parlées

Anglais,Hindi,Tamoul

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Rams Gratitude Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'enregistrement s'effectue de 14h00 à 15h00. Si vous souhaitez arriver en dehors de ce créneau horaire, vous devrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rams Gratitude Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.