Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
L’établissement PP Residency vous accueille à Covelong, à respectivement 20 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Parc zoologique d’Arignar Anna et Institut indien de technologie de Madras. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Anna University et Bazar de Pondy. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chennai) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Covelong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joseph
Inde
« Good Facility with affordable in-house restaurant and ample parking space. »
Remesh
Inde
« Location is very good with ample parking for vehcles. Quiet surroundings »
Kiran
Sri Lanka
« Room was very clean and comfortable with any needed amenities. Staff was kind and helpful round the clock. All in all a very positive experience, definitely value for money. »
Shakthi
Inde
« Everything is superb.... Room service was very good and friendly staffs excellent place... »
Uvaraj
Royaume-Uni
« Rooms and bathroom were neat and clean. Had a comfortable stay. »
F
Fabi
Inde
« We liked the cleanliness and the room was excellent. AC coolin was low and tv was not working. Plz fix it… »
Y
Yogi
Inde
« Nice stay and staff very cooperative. Clean rooms. »
Tyagi
Inde
« Good staff. Excellent service. Food was also very good. »
L'établissement PP Residency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:30
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.