L’établissement Hotel The Royal Krishna se trouve à Katra, à respectivement 1,6 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Temple Vaishno Devi et Gare de Jammu Tawi. Cet hôtel 4 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats chinois, de plats indiens et de plats thaïlandais et propose également des options végétariennes et sans lactose. Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jammu) est à 47 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Vikas
    Inde Inde
    « Location - Best Possible, Room Size - Big Size Rooms, Overall it was a good experience. The staff was cordial and welcoming. »
  • Chaman
    Inde Inde
    « This hotel has a prime location. We enjoyed our stay at this hotel. Very spacious and comfortable rooms. We ordered Jain food and it was prepared just like home. Perfect for family stays. »
  • Praveen
    Inde Inde
    « The stay at this hotel was very nice. Spacious rooms and were neat and clean. The food we ordered was also delicious. And the staff was also polite and cooperative. Highly recommend 👍🏻 »
  • Arun
    Inde Inde
    « I recently stayed at the hotel the royal krishna Katra and had a wonderful experience. The location is incredibly convenient, especially for early arrivals or late departures, as it's situated right next to katra bus stand and yatra parchi... »
  • Ritu
    Australie Australie
    « The accomodation was fantastic, super clean, airy and close to everything. Staff was quite friendly and approachable. Rooms were spacious and I will prefer to stay with them again. »
  • Neelam
    Inde Inde
    « Excellent property with husge room size. Staff is really supportive and hotel is placed in the midst of central market and few feets away from Vaishno Devi shrine board and RFID card center. »
  • Sunil
    Suède Suède
    « It’s location as very close to yatra ticket counter and ambience as it’s a new property »
  • Rajput
    Inde Inde
    « The location of property is very near to Katra Station and Market place. Hotel had drop facility till Starting point I.e. Ban Ganga which was very helpful. Staff was very courteous and property was well-maintained. »
  • Sarthak
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Breakfast was great, Rooms were of good size. Rooms were clean, hotel staff was friendly. Free services to Badganga drop-off was provided. Overall experience was good »
  • Ashis
    Inde Inde
    « The hotel is clean. Rooms are well maintained. The staffs are well behaved. Location of hotel is also good. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Mahantan
    • Cuisine
      chinoise • indienne • thaïlandaise • locale
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel The Royal Krishna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that at check-in, all guests must present a valid proof of identification and of on-going travel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel The Royal Krishna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.