Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The O2H Agonda Beach Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The O2H Agonda Beach Resort vous accueille à Agonda, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'Agonda. Il comprend un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit. Il propose des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements possèdent également un balcon.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gare ferroviaire de Margao et Cabo De Rama Fort. L’établissement se situe à 60 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Asiatique, Américain
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la mer
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« L’accueil, l’emplacement, le calme et la grandeur de notre cabane. Merci à toute l’équipe pour leur bon soin »
K
Kateryna
Ukraine
« Outstanding views, right on the beach, good breakfast, clean, friendly staff »
Alisha
Inde
« I had a more elaborate review written but the app crashed as I submitted.
Perfect location, spacious rooms, great staff, nice and fresh food.
Staff went out of the way to make us comfortable - even went on a bike to a further away store to buy... »
D
David
Royaume-Uni
« The hotel has an incredible staff, wonderful food, and a fantastic location—pure heaven. »
S
Sandeep
Suisse
« Great property right at the beach. We saw a dolphin swimming at the beach one morning. It was so peaceful ☺️🙏🏽 »
Kevin
Suisse
« We had a wonderful stay at the hotel!
The food was excellent, the staff was very friendly, and everything was spotlessly clean.
The beach was also beautiful and perfect for relaxing.
We would definitely recommend this place and would love to... »
K
Kateryna
Émirats arabes unis
« Location, beach & ocean, size of the room, view »
S
Scott
Royaume-Uni
« Beachfront location with a great little restaurant as part of it
The room was perfect and had the landmark view as described »
Roy
Royaume-Uni
« The property was right on the beach so you could wake up to the sounds of the sea, the staff are extremely friendly and always happy to help you out with any queries at any time of day or night. »
M
Margapuri
Inde
« I liked the room and the service was nice and so were the facilities. The staff was amazing and cleaned the beds and blankets everyday. I highly recommend the ground floor panoramic suite »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The O2H Agonda Beach Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$22. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.