Situé à Belgaum, l’établissement Native INN By Heda Hospitality possède un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un service de concierge et d'une bagagerie.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Native INN By Heda Hospitality sert un petit-déjeuner continental ou végétarien. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats chinois et des plats indiens. Des options végétariennes, halal et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Belgaum) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Belgaum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dinesh
Inde
« Breakfast had a good spread. The rooms were also c;lean and very good. For a city like Belagavi, it probably was as good as it gets. It is also pretty close to the Railway station. »
A
Alfred
Inde
« The breakfast was very good. We had a variety of dishes to chose from. The staff at the hotel was cordial. Thumbs up to Melvyn for the excellent room service and for due assistance during breakfast. A big thank you for the front office.
Overall a... »
S
Sohail
Inde
« The best respone if staff they were so polite always helpfull in everything »
Tanushree
Inde
« Really spacious rooms and good amenities. If you want a big room, I'd recommend opting for the executive option. Having said that, I didn't see their club rooms but the listing mentioned it was smaller. Most of the amenities were standard in... »
Varad
Inde
« Nice Staff, especially the watchman in the basement. Always smiling and cordial to the guests. »
H
Hossain
Inde
« The room was bigger than other hotels in Karnataka »
Anuj
Allemagne
« Beautiful interiors, good breakfast spread with live masala dosas, clean rooms, clean bathrooms »
Sheetal
Inde
« The staff was wonderful and cheerful. Very co operative and amicable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
PEPPERS Global Cuisine Vegetarian
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
N LOUNGE Bar And Restaurant Global Cuisine VEG/NON-VEG
Cuisine
chinoise • indienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Native INN By Heda Hospitality accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.