L’établissement Minas Manor vous accueille à Tiruchirappalli, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Temple de Sri Ranganathaswamy. Il comprend un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 8 km et 8 km environ de : Gare de Tiruchirappalli Junction et Gare routière centrale. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative et certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Minas Manor sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Chatram et Rock Fort de Trichy. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trichy) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Tiruchirappalli
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Minas Manor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$22. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 760 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Outside food and beverages are not permitted inside the Hotel premises to maintain a clean and comfortable environment for our Guests
Please note that a valid photo ID corresponding to the name on the booking, including for children, is required at check-in. [A copy of an ID will not be accepted.
Breakfast option will be : South Indian Set Menu Breakfast
" A caution deposit will be collected at the hotel as required"
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.