Situé à Gokarna, l’hébergement Marine Uana Cafe, Dormitory and Campsite offre une vue sur la montagne. Il propose un salon commun, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un parking privé gratuit et est installé à 900 mètres de : Plage principale de Gokarna. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 136 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Votre hôte Ami Naik

Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisineindienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Marine Uana Cafe, Dormitory and Campsite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).