L’établissement Mango Marol Dormitory se situe à Mumbai, à respectivement 4,1 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Phoenix Marketcity et Lac Powai. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains commune. Il est installé à respectivement 6,6 km, 7,4 km et 7,5 km de : Association internationale pour la conscience de Krishna (ISKCON), Parc des expositions de Bombay et Théâtre Prithvi. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 6,2 km de : Institut indien de technologie de Bombay.
Vous bénéficierez d'une salle de bains commune dotée d’une douche.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dadar et Temple Siddhivinayak. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Chhatrapati-Shivaji de Bombay) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,2
Équipements
6,7
Propreté
6,4
Confort
6,6
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mango Marol Dormitory accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.