+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Ginger Mumbai Mahakali est situé dans l'est d'Andheri, un centre commercial et commercial de la banlieue de Bombay. Il propose un parking gratuit, une salle de sport, des salles de réunion et une réception ouverte 24h/24. Le restaurant sur place sert des plats locaux et régionaux.
Les chambres climatisées sont toutes équipées d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Le Ginger Mumbai Mahakali se trouve à 5 km de la gare d'Andheri et à 6 km de l'aéroport international Chatrapathi Shivaji.
L'hôtel assure des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage. Des coffres-forts sont disponibles à la réception.
Continental, Végétarien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mumbai à vos dates :
38 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Mumbai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Swati
Inde
« The staff were very kind , professional and responsive.
The room was clean and well ventilated also came with all the basic amenities such as water kettle, water, coffee along with a safe and a mini fridge.
The security is also very solid... »
Capt
Inde
« I had a wonderful stay at Ginger MIDC Hotel. The rooms were clean, comfortable, and well-maintained, and the overall atmosphere was pleasant and professional. A special thanks to Carol for her exceptional service—she went above and beyond to make... »
Ssumit
Inde
« Best room size of room, staff is very good specially bably, chaitali and tanisha from F&B »
Ravi
Inde
« nice staff chaitali, subin and carol was good room are very big in size »
M
Mr
Inde
« Hospitability and service. Food Quality was superb. »
Darshanturakhia
Inde
« The breakfast was a wide spread of various cuisines. It exceeded our expectations and the taste was also pretty good. The stay was also cozy and the staff were very cordial. They helped us in a quick check-in process. »
B
Byju
Inde
« Thank you Ginger MIDC team
Spacious room and nice ground floor restaurant food. »
Amin
Inde
« Nice stay in Ginger MIDC rooms are good and the food also very tasty 🤤 reception staff are good in nature specially subin and Bably »
R
Ramaswamy
Inde
« The staff at this hotel were incredibly welcoming and helpful throughout our stay. The rooms were immaculate and very comfortable.loved the convenient location close to major attractions.". Must recommend this hotel . Special thanks to a girl... »
V
Vineet
Inde
« Stay was short but Ginger MIDC people are very helpful
Specially Babli and team »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Viaan
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property only provides extra mattresses in place of extra beds.
Please note that the hotel will charge the credit card with a pre-authorization amount of INR 1. This amount will be adjusted against the final bill. Reservations with an invalid credit card or a credit card on which a pre-authorization charge fails shall be cancelled within 24 hours of completing a booking.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.