Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
2 chambres, 2 lits, 1 salle de bains, 74 m²
Parking
Parking gratuit, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’hébergement Fresh Air Green Flair 1 BHK with Balcony se trouve à Gurgaon, à respectivement 5,8 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : MG Road et WorldMark Gurgaon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une salle de sport et un jardin. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 19 km et 25 km de : Qutub Minar et Fort de Tughlaqabad.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la ville.
L’établissement Fresh Air Green Flair 1 BHK with Balcony dispose d’un spa. L’établissement Fresh Air Green Flair 1 BHK with Balcony dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Rashtrapati Bhavan et Gandhi Smriti. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 9,8 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Fresh Air Green Flair 1 BHK with Balcony
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Spa et centre de bien-être
Règles de la maison
L'établissement Fresh Air Green Flair 1 BHK with Balcony accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.