L'établissement Samanvay Boutique Hotel se situe à Udupi. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de concierge.
Situé à Udupi et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement SaffronStays Suvarna Sangam, Udupi possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Meenakshi Inn comprend des hébergements à Udupi. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement UDUPI YATHRINiVAS se trouve à Udupi. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Sea Shade vous accueille à Udupi, à respectivement 33 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Mangalore Central et Kadri Manjunath Temple.
L’établissement Venkys stay inn possède des hébergements à Udupi. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Doté d'une piscine extérieure, le Paradise Isle Beach Resort est installé en bord de mer à Udupi. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Doté de 2 restaurants, d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits ainsi que d'une réception ouverte 24h/24, le Kediyoor Hotels est situé à Udupi, à seulement 10 minutes à pied de l'église Mother...
Situé à Udupi, l’hébergement GB Beach house propose une plage privée. Cet hébergement avec climatisation est installé à 600 mètres de : Plage de Hoode.
Situé à Udupi, l’hébergement His Grace Super Premium Home - Nr to Malpe Beach propose une terrasse. Cet hébergement est installé à 2,6 km de : Malpe Beach.
Situé en bord de mer, l’établissement The Postcard on the Arabian Sea propose des hébergements 5 étoiles à Udupi. Il possède un jardin, une plage privée et un salon commun.
L’établissement Reunion Ocean Manor - Beach House se situe à Udupi, à respectivement quelques pas et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Delta Beach et Plage de Hoode.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.