L’hébergement Golan Zimmer - צימר הגולן vous accueille à Mas'ada, à respectivement 13 km, 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Cascade de Banias, Forteresse de Nimrod et Réserve naturelle de Banias. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Un petit-déjeuner halal est servi sur place.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Parc Ha Yarden. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Haifa) est à 115 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
10,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shai
Israël
« A really nice apartment, amazing location & an outstanding host.
Would definitely book again. »
Genad
Israël
« סגרנו את הנכס לסופ"ש משפחתי עם ילדים קטנים. בעל הנכס מסביר פנים, בעל תודעת שירות גבוהה. חאתם היה זמין בכל עת לשאלות והציע את עזרתו . כשהגענו לנכס שמחנו לגלות מקום נקי יפה מושקע ומעל לכל ביתי ונעים. הוצא לנו להזמין ארוחת בוקר דרוזית וזו הייתה החלטה... »
M
Mor
Israël
« המיקום מצויין, קרוב לחרמון ולמרום גולן הר בנטל וכו..
מאובזר ונקי
חתם מארח מכל הלב, אכפתי וזמין לכל בעיה. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Hatem
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Hatem
Very big apartment(90m) suitable for couples or a family. very good and and quiet place.
comfortable for group up to 4 adults.
PS4 console is free in the apartment, you can watch netflex for free.
We do offer very luxurious breakfast.
Langues parlées : Arabe,Anglais,Hébreu
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golan Zimmer - צימר הגולן accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.
Veuillez informer l'établissement Golan Zimmer - צימר הגולן à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.