+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé disponible sur demande
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Queen of Sheba Eilat
L’hôtel Queen of Sheba Eilat, qui fait partie du groupe Astral Hotels, vous réserve un traitement royal. Vous profiterez notamment d’un service exclusif, d’un spa luxueux, de repas gastronomiques ainsi que d’une vue imprenable sur la mer Rouge. C’est une expérience unique en son genre, à ne pas rater !
Cet hôtel est inspiré par le palais de la reine de Saba. Merveilles architecturales, motifs anciens réalisés à la main et mosaïques époustouflantes, chaque recoin de l’établissement raconte une histoire. L’établissement est considéré comme l’un des meilleurs hôtels d’Israël et d’Eilat en particulier.
Situé au cœur de la ville, l’hôtel se trouve à quelques pas de la promenade, d’une plage pittoresque et d’un large éventail de restaurants et de centres commerciaux. Tout est facilement accessible à pied. Les familles apprécient tout particulièrement cet établissement. Adapté aux enfants et familles, l’hôtel a obtenu un score de 9,2 dans cette catégorie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Eilat, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Energie
France
« Super hotel, service haut de gamme rien a dire tout etait parfait. »
Sarah
France
« Tout était génial ! La nourriture délicieuse le spa incroyable on a passé un super moment hors du temps »
Evelyne
Israël
« Un séjour extraordinaire le personnel toujours a l écoute merci »
Valerie
France
« C'était génial .... L'HÔTEL au TOP .... EILAT SUPER .... »
P
Patrick
France
« La très bonne qualité de services et le très bon relationnel avec tout le personnel de l'Hôtel !!!
Hôtel en plein centre d'EILAT, à proximité de tous les magasins, centres commerciaux et restaurants et bien sur de la MER !!!
Et aussi surtout... »
D
France
« l’emplacement,
la gentillesse des employés et habitant l’île de la réunion ça nous as également fait plaisir de voir des voisins de l’île Maurice qui travaillent à l’hôtel. »
Iryna
Ukraine
« The hotel is absolutely amazing! The building and its architecture are just WOW, and being right in the center of the city makes everything so easy and comfortable. The lobby in the evening is simply magical, you really feel like royalty there.... »
Helen
Israël
« Very nice hotel. Beautifully situated. Great service. Very good breakfast. »
V
Israël
« The sea and mountain view from the balcony of the hotel room is amazing. 👌
I love the foods, it's too much 😋
Room is so clean and toilet is sanitised
Staffs are amazingly kind and polite and so helpful
And the hotel structure design is top jewel... »
A
Ariella
Israël
« We loved absolutely everything! we always go to hotels and this time at this hotel it was a first, the staff gave us a great room upgrade for free and the day later when I mentioned my husband's birthday they surprised us with a beautiful cake... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Makeda
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Queen of Sheba Eilat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$151. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
₪ 60 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that on Saturdays and the final day of Jewish holidays, check-in is only possible after 19:00.
When booking more than 7 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Please note that, as per Israel's new cash law:
-Cash transactions for Israeli citizens are up to ILS 6000; if the transaction is above the total amount, the guest can only pay 10% in cash and the rest via a credit card.
-Cash transactions for tourists are up to ILS 40000; if the transaction is above the total amount, the guest can only pay 10% in cash and the rest via a credit card.
Please note that late check-out is available at this property and is subject to availability.
Please note that an additional charge of ILS 400 from 14:00 is applicable for late check-out.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₪ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.