Situé à seulement 15 minutes en voiture du centre de Dublin, le Springfield Hotel se trouve dans le centre de Leixlip. L’établissement comporte une salle de sport, un parking gratuit et un restaurant moderne qui sert une cuisine copieuse. Un service de navette aéroport régulier, Airport Hopper Bus, est disponible.
Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, toutes les chambres lumineuses et modernes comprennent une salle de bains privative et un sèche-cheveux. Vous disposerez aussi d’un plateau/bouilloire gratuit et d’une télévision par câble à écran plat.
Un petit-déjeuner irlandais complet est servi tous les jours dans le restaurant moderne, avec son atmosphère relaxante et ses grandes portions. Le déjeuner y est disponible le dimanche. Vous pourrez également vous régaler au bar et au restaurant de viande à la découpe.
L’aéroport de Dublin est accessible en 15 minutes en voiture, et 2 parcours de golf vous attendent à moins de 10 minutes de route. L'autoroute M4 se trouve à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Leixlip
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvia
Luxembourg
« Le parking sécurisé pour moto à l’arrière du bâtiment, la chambre et la sdb, le personnel »
N
Nathalie
France
« Lit spacieux et confortable. Grande chambre. Dispose d un parking. Facile d accès. Moderne, avec ascenseur, restaurant et petit déjeuner réception 24h/24, rapide. Équipements au top et grande douche. »
M
Matthieu
Allemagne
« La superficie de la chambre, la propreté, la modernité de l'hôtel »
Olivier
France
« L'ambiance des lieux, chaleureux avec bar et restaurant cosys. Le personnel est nombreux, aimable, souriant. La chambre est propre et spacieuse, bien équipée et la literie est de qualité (lit king Size). Bon petit déjeuner. L'hotel est proche des... »
C
Christine
France
« La chambre spacieuse
Salle de bain à l écart
Le lit confortable
Personnel attentif aux demandes »
P
Pascal
France
« Accueil, chambre, petit déjeuner, dîner.
Tout a été parfait. »
Annelise
France
« La chambre pour trois spacieuse.
L' emplacement en dehors de Dublin mais le bus juste à deux pas. »
A
Annie
France
« Belle chambre spacieuse et confortable, literie parfaite et propreté impeccable »
N
Nathalie
France
« Accueil chaleureux, localisation parfaite (arrêt de bus C3 juste devant)
Confort et propreté des chambres
Petit déjeuner buffet excellent, copieux et varié
Restaurant au rez de chaussée de qualité »
P
Pascal
France
« Amabilité du personnel
Chambre propre et spacieuse
Petit déjeuner copieux
Bus au pied de l'hôtel pour Dublin »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Rye Bistro
Cuisine
irlandaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Springfield Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devez avoir plus de 18 ans pour vous enregistrer à l'hôtel. Seuls les enfants accompagnés d'un adulte qui s'inscrit seront admis dans l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.