Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 14 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Niché au cœur de 8 hectares de jardins paysagers, le Radisson BLU Hotel and Spa, Limerick propose des hébergements de luxe, un restaurant primé et un parking gratuit. Pour vos moments de détente, vous trouverez le Rain Spa & Wellness Clinic, des installations de loisirs et 2 bars.
L’établissement est situé à seulement 5 minutes en voiture du château du Roi Jean, du musée de la Chasse et du stade Thomond Park, domicile du Munster Rugby.
L’hôtel propose également un club pour enfants ouvert tous les jours dès la fin d’après-midi. Les activités proposées sont des sentiers de découverte, de l’artisanat de brousse, des chasses au trésor et du tir à l’arc.
Cet établissement propose The Paddocks, qui abrite une multitude d'animaux de la ferme. Ceux-ci incluent des alpagas, des moutons, des poneys, des chèvres et bien plus encore !
Cette région bénéficie d’une vie nocturne animée, d’une multitude d'excellents restaurants et de boutiques, de parcours de golf et de parcs de renommée mondiale, ainsi que des attractions touristiques les plus étonnantes du pays, notamment le plateau The Burren, les falaises de Moher ou encore le château et parc folklorique de Bunratty.
L’hotel Radisson BLU se trouve à seulement 5 minutes en voiture de la ville de Limerick et à 10 minutes de l’aéroport de Shannon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Limerick à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Hospitality Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claudine
France
« Tout était parfait, le cadre de l’hôtel avec un magnifique jardin, des animaux, la grande chambre.
Super bar avec délicieux cocktails, petit déjeuner buffet excellent, et surtout accueil très sympathique de tout le personnel! Un grand merci!!! »
V
Valérie
France
« Bel hôtel, très propre.
Nous avons apprécié le sauna et le bain à remous, la salle de sport.
Très bon petit déjeuner avec des produits variés. »
Aurore
France
« Quasiment tout : piscine très bien, literie génial, très bon petit déjeuner »
A
Antoinette
Suisse
« Très bel hôtel avec plein d’espaces extérieurs pour enfants et adultes., très bon restaurant et d’un prix très intéressant . »
J
Jocelyne
France
« Le personnel sympathique
Le lieu incroyable avec le parc animalier »
L
Laurence
France
« Tout! Accueil chaleureux bienveillant souriant
L’hôtel est situé dans un endroit calme entretenu et arboré très agréable avec vaste parking
Nous avons eu l’heureuse surprise d’être surclassés et avons bénéficié d’une suite junior : chambre ou... »
A
Anne
France
« Très bel hôtel, calme, en retrait de la route dans un parc. Belles prestations, conforme à la description, personnel très agréable. Petit déjeuner en plus très copieux. Piscine et SPA appréciés après la route. »
F
Florence
France
« Tout est bien pensé dans le détail
Complexe en dehors de la ville au calme avec beaucoup d espaces verts, petite piscine et spa agréables, surclassement très agréable, petit déjeuner varié
Personnel aux petits soins »
C
Catherine
France
« Le personnel était très à l'écoute et sympathique ainsi que la direction . le dernier soir nous voulions manger tous au restaurant on avait oublié de réserver ils nous ont trouvé une solution, encore merci »
C
Christelle
France
« Chambre familiale très spacieuse, au calme et propre. Grande salle d'eau. Parking gratuit. Excellent et copieux petit déjeuner. Personnel prévenant et sympathique. Très bon repas le soir au restaurant de l'hôtel. Piscine sur place (non essayée). »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Radisson BLU Hotel and Spa, Limerick accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les places au club pour enfants sont en nombre limité. Il est donc conseillé de réserver à l'avance. Les coordonnées de l'établissement figurent sur la confirmation de réservation.
Si vous avez réservé votre séjour avec une carte de débit, le montant total de votre séjour sera prélevé après 14h00 le jour de votre arrivée. Si votre carte est refusée, l'établissement vous contactera pour s'assurer de votre venue et pour obtenir une autre carte afin de procéder au paiement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.