Situé dans le centre de Jimbaran, l’hébergement The Casa Amaya possède une piscine extérieure, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hébergement est installé à 1 km de : Plage de Jimbaran. Il comprend une terrasse.
Cette villa avec climatisation comprend 3 chambres, ainsi que 3 salles de bains possédant un bain à remous. La cuisine est pourvue d’un minibar.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et asiatique est servi sur place.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Samasta Lifestyle Village et Parc Garuda Wisnu Kencana. L’établissement se situe à 6 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Jimbaran
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Chine
« Thank you so much for your thoughtful care and considerate arrangements over the past few days! The environment of the villa is extremely comfortable, and everything, whether it's daily living or leisure and relaxation, has been very smooth. This... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Puri Asia
Note des commentaires de la société : 9,8D'après 28 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur la société
Puri Asia is a private villa rental company specializing in luxury villa holidays across Asia, including popular destinations like Bali, Lombok, Phuket, Koh Samui, and Sri Lanka. They offer a hand-picked collection of high-end properties, ensuring first-class facilities and unique experiences. Their services include comprehensive villa management, aiming to provide personalized service, 24/7 customer support, and a commitment to competitive pricing by dealing directly with villa owners.
Langues parlées
Anglais,Indonésien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Casa Amaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à Rp 350 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.