Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Puncak Santhi Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement The Puncak Santhi Inn vous accueille à Nusa Penida, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Mentigi. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 17 km, 18 km et 21 km de : Bukit Teletubbies, Seganing Waterfall et Point de vue de Pulau Seribu. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 7,3 km de : Giri Putri Cave. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Angel's Billabong et Dalem Ped Temple.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
4 lits superposés
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Lorène
France France
« Literie confortable, grande chambre, location scooter possible, salle de bain propre »
Emma
France France
« Personnel extrêmement gentil et arrangeant Clim rafraîchissante Eau chaude non salé Location de scooter sur place 20min du port de buyuk à pied Piscine propre Emplacement calme, petit dej simple (pancake+thé) »
Elise
France France
« La piscine, la propreté du lieu et la gentillesse de l'hôte, la possibilité de louer des scooters depuis la guesthouse. »
Aurélie
France France
« Si vous voulez être au calme, c'est très bien. Si vous devez vous rendre au port de Sampalan Beach vous ne serez qu'à un petit quart d'heure à pied. »
Aïcha
Belgique Belgique
« Confort, disponibilité et gentillesse du personnel. Propreté »
Anne
France France
« Le calme, jolie bâtisse, propreté, le petit déjeuner, la location de scooters possible dès notre arrivée. »
Delphine
France France
« Personnel au petit soin et très souriant. Situé à proximité d'un marché local et du port. Nous avons adoré cette île, ce logement et sa situation »
Anaïs
France France
« Les logements sont propres, ça sent bon ! La literie est correcte. Le petit déjeuner the/ café avec pancakes sont très bon. Le monsieur qui nous le préparait était super mignon. Chaque chambre a un étendoir et c’est grave cool en tant que... »
Alexandra
France France
« Le rapport qualité prix est imbattable. 10€/nuit pour 4 avec sdb privative et petit déjeuner (simple mais efficace, pancake/cafe) L’hôtel est très propre, moderne Piscine rafraîchissante, c’est parfait »
Magalie
France France
« Chambre propre, lit confortable et grande salle de bain + eau chaude. L’hôtel est situé dans un coin très calme Petit déjeuner compris, vrai plus! L’hôte est très gentil et arrangeant, possibilité de louer des scooters et de réserver un taxi. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement The Puncak Santhi Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Rp 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement The Puncak Santhi Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.