Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Situé à 5 minutes en voiture du centre commercial Tunjungan Plaza, l'Hotel Santika Premiere Gubeng Surabaya possède une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire électrique, ainsi que d'un bureau avec un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
L'établissement se trouve à 5 minutes de route de la gare de Gubeng et du centre commercial Grand City. L'aéroport international de Juanda est à 45 minutes en voiture.
L'Hotel Santika comprend des salles de réunion et de banquet. Il assure un service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires.
Le restaurant Travellodge propose des plats indonésiens, orientaux et internationaux. Le petit-déjeuner buffet y est servi chaque jour. Une sélection de thé et de café raffinés est à votre disposition dans le salon du hall.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Farida
France
« Excellent petit déjeuner
L emplacement
Le personnel très agréable et aux petits soins
La propreté »
F
Fatima
France
« Très bel hôtel situé proche de la gare en grab ( ne tentez pas à pied c’est impossible)
Accueil chaleureux
Très bon petit déjeuner (gargantuesque)
Literie confortable
Très belle vue du 20eme étage »
M
Medhi
France
« L'amabilité du personnel, la propreté la proximité des quartiers festifs. »
T
Tanguy
France
« Au top ! De superbes chambres et un petit déjeuner incroyable !
De plus, ils ont eu la gentillesse de nous offrir le transport jusqu'à la gare ferroviaire pour les 30 ans de ma copine ! Ils nous ont même offert un gâteau d'anniversaire ! ADORABLE »
Zineb
France
« C’est propre et calme, petit déjeuner très varié, et leur spa est très bien »
Ivan
Pays-Bas
« Very good breakfast buffet, Indonesian and Continental cuisine. The egg-station is excellent.
The uniform of the personnel is in traditional Javanese style, very nice.
In the restaurant typical Javanese music is played, fit very well with the... »
A
André
Inde
« - Size of the room
- cleanliness of the room
- professionalism of the staff
- Excellent breakfast
- Breakfast room is big, so no issue with finding a place to sit at anytime
- Good price/quality ratio »
Steve
Australie
« Room was very nice and was lucky to upgraded. I had some issues with lost property and staff and security were an amazing help. »
Vitor
France
« Employees were really kind and helpful in many different ways. They even packed our breakfast for us, because we went to Mount Bromo and we missed the whole breakfast time. »
Kamila
Royaume-Uni
« I stayed one night after my long flight. Very nice room with a great view. Lovely breakfast and great and helpful staff. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Travelodge Restaurant
Cuisine
indonésienne
Lobby Lounge
Cuisine
indonésienne • internationale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Santika Premiere Gubeng Surabaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rp 300 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.