Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Terrasse
Bien-être
Massages
Équipements de cuisine
Table à manger
Service de navette
Service de navette
L’établissement Pondok Anjani vous accueille à Gili Meno, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Gili Meno et Port de Gili Trawangan. Tous les hébergements de cette maison d'hôtes 2 étoiles offrent une vue sur le jardin. Vous pourrez profiter d'un jardin et d'une terrasse. Le personnel sur place peut organiser un service de navette.
Les hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Pondok Anjani assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Ménagerie de tortues de Gili Trawangan et Sunset Point.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cecille
Australie
« La localisation est parfaite car l’homestay est situé à 5 minutes à pieds du port et moins de 20 min à pieds de tous les points d’interêts. Le personnel est adorable et les chambres sont propres et accueillante. »
Flavie
France
« Lit confortable et bien équipé (gel douche, shampooing, eau potable). Hôte très gentil »
C
Carole
France
« Simple mais propre. L essentiel est la. Très calme et bonne climatisation. »
A
Annaig
France
« La tranquillité et le calme après gili Trawangan, et même le plaisir de rester quelques nuits de plus. »
A
Annaig
France
« La tranquillité du lieu et la gentillesse de mon hôte. J'ai eu l'occasion d'ajouter quelques nuits à mon séjour et ainsi tester la version climatisée, c'est un confort non négligeable. »
A
Adeline
France
« La chambre est grande et propre.
La climatisation fonctionne bien. Il y a de l'eau à disposition
Logement calme.
Hôte très sympa et accueillant.
Très bon rapport qualité-prix. »
G
Gislain
France
« Hôte hyper gentil et réactif. Distributeur d'eau dans la chambre. Très propre. Bien placé. »
J
Johann
Suisse
« Gentillesse de l’hôte qui est très disponible.
Bonne climatisation avec petit balcon sympa. »
Beppelisa
France
« Bungalow simple et rustique mais de charme.
Propreté irréprochable.
Très bon rapport qualité prix »
Adèle
France
« Rien à dire, chambre spacieuse et très propre! Prévoir gel douche etc mais sinon tout est parfait. Emplacement parfait aussi ! Et le personnel très sympa. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Pondok Anjani
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Pondok Anjani accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 50 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.