Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kampoeng Joglo Ijen. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une piscine extérieure et d'un cadre paisible et idyllique, le Kampoeng Joglo Ijen est situé à Banyuwangi, à 44 km de Pemuteran. Les hébergements climatisés disposent d'un coin salon où vous pourrez profiter d'une vue sur les rizières et la montagne au lever et au coucher du soleil. Leur salle de bains privative est pourvue de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Vous pourrez déguster des plats locaux au restaurant sur place. Le Kampoeng Joglo Ijen assure un service de navette depuis la gare ou le port selon les termes et les conditions appliqués. Le personnel amical vous aidera à organiser une visite de Kawah Ijen ou d'autres excursions pour explorer la région. Un service de location de voitures est assuré sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Halal, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Randonnée

  • Massage du dos

  • Massage du cou


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
4 lits simples
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
3 grands lits doubles
1 lit simple
et
2 grands lits doubles
3 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cathy
    France France
    « Bel endroit, grande chambre, belle piscine, au milieu des rizières, »
  • Sylvie
    France France
    « Nous avons eu deux types de chambres (standard et supérieur), nous avons beaucoup aimé la supérieur, la standard était en bord de route et assez sommaire. Très bon petit déjeuner, personnel très serviable et sympathique. La piscine est très... »
  • Marc
    France France
    « Le logement, la très grande piscine, le petit déjeuner buffet »
  • Anne
    France France
    « Un petit coin de paradis au milieu des rizières et proche du volcan Ijen. La chambre était confortable et spacieuse. Superbe piscine. Très bon restaurant (petit déjeuner, déjeuner et dîner). L’hôtel s’est chargé de tout pour l’excursion à Ijen :... »
  • Laure
    France France
    « Excellent séjour dans cet hôtel, super chambre, piscine incroyable. Organisation tout au mont ijen au top ! Et je les remercie encore pour la qualité de service. J’avais oublié une robe qu’ils ont eu l’incroyable gentillesse de me faire expédier,... »
  • Domitille
    France France
    « Le personnel est très gentil et accédera à toutes vos demandes. Parfait pour une excursion au Kawah Ijen et se relaxer dans la piscine au retour. L’hôtel est très beau, entouré de rizières. La villa pour 8 personnes est bien équipée. »
  • Charlotte
    France France
    « La situation, la piscine, le massage la gentillesse du personnel Le cadre en pleine nature rizière d un côté et jungle de l autre Petit dej copieux et varié Réactivité pour un changement de chambre du à une climatisation défectueuse »
  • Stephanie
    France France
    « Logement pour 4 très grand , bien décoré , bien équipé et propre Belle piscine Bon petit déjeuner Environnement au calme dans les rizières »
  • Valerie
    France France
    « la gentillesse du personnel, les infrastructures, la localisation, la villa et sa vue sur les rizières »
  • Francois
    Canada Canada
    « Le personnel était très accueillant, surtout Dinda avec qui nous avons discuté beaucoup. Elle a été en mesure de nous conseiller, organiser nos transports et activités. Les chambres sont spacieuses, surtout la ville familiale où nous avons pu... »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,9D'après 236 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

Try to serve the best for our customers

Informations sur l'hébergement

It's located near to Mount Ijen with beautiful sunset and sunrise view. The building is special designated for comfort and relaxation with rice field view and mountain view. Arrange Ijen tour Arrange pick up from train station / harbour / bus station / airport Free mini bar and amenities Wifi on public area Massage services Free parking area Trekking area to the river

Informations sur le quartier

Mount Ijen Hiking Kalipait Waterfall Coffee plantantion Desa Wisata Osing

Langues parlées

Anglais,Indonésien

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      indonésienne • locale
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Kampoeng Joglo Ijen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rp 150 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le Kampoeng Joglo Ijen accepte uniquement les paiements en Roupies indonésiennes (IDR), et ce, en espèces ou par carte de crédit. Vous devrez par ailleurs fournir une copie de votre passeport et de votre carte de crédit.

Le service de navette vers l'établissement depuis la gare de Karangasem ou le port de Ketapang est fourni sur réservation préalable (des termes et des conditions spécifiques peuvent s'appliquer). Un service de navette aéroport est également disponible moyennant des frais supplémentaires. Après le départ, le service de navette de l'établissement à l'aéroport est uniquement valable pour les clients ayant réservé la visite d'Ijen auprès de l'établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kampoeng Joglo Ijen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).