L’établissement INAGRO se trouve à Bogor, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Zoo de Ragunan. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un service de concierge et une aire de jeux pour enfants. Vous trouverez sur place un karaoké et un distributeur de billets.
Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également une terrasse.
Vous pourrez jouer au ping-pong et au tennis dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions Indonesia Convention Exhibition et Centre commercial Pondok Indah Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Bogor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Delina
Indonésie
« Inagro is a huge agrotourism in Bogor with various facilities: a big swimming pool, ping pong, billiard, football pitches, tennis, canoe, APV, flying fox, orchard, cycling area, shuttle car, cafe, archery, playground, minizoo and many others. I... »
Anna
Indonésie
« The glamping facilities is good and meet our expectation. The staff services are very good and they are very helpful to support our needs during our stay.
We had the bon fire, enjoy the big swimming spool, flying fox, fruit picking activities and... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Aguro
Cuisine
américaine • japonaise
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Halal
Équipements de l'établissement INAGRO
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement INAGRO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:30
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rp 140 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.