Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai et de la plage de Tuban, le Harris Hotel Tuban Bali bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il possède une piscine extérieure, un spa, un café et un bar. Un service de navette aéroport est disponible, sans supplément et 24h/24. Par ailleurs, vous séjournerez à 10 minutes à pied de la plage et de centres commerciaux.
Les chambres climatisées sont équipées d'un plateau/bouilloire, d'un minibar, ainsi que d'une télévision par satellite avec des chaînes en anglais et en mandarin. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez acheter des cadeaux sur place dans la boutique de souvenirs Harris Boutique. Le café Harris sert des spécialités locales et asiatiques, tandis que le bar-salon propose une sélection de cocktails et de jus de fruits.
Le personnel du Harris Hotel Tuban Bali pourra vous aider à organiser vos visites et assure un service de location de voitures. Enfin, vous séjournerez à 15 minutes de route de la plage de Kuta.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Asiatique, Américain, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Kuta à vos dates :
11 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
France
« Très propre beau design établissement à conseiller et navette aéroport »
Florent
France
« La navette gratuite pour l’aéroport 24/24h, le personnel très aimable et la propreté. »
F
Francoise
France
« Hotel idéalement situé a proximité de l'aéroport et navette gratuite depuis l'aéroport. Parfait pour une nuit entre 2 vols.
Nous avons particulièrement apprécié de nous relaxer à la piscine après un long voyage. »
Y
Yves
France
« Hôtel très moderne et emplacement idéal près de l’aéroport.
Il y a une navette gratuite toutes les heures pour les terminaux d’aéroport.
Le personnel accueillant et très réactif.
Le rapport qualité prix est exceptionnel. »
P
Perrine
France
« Proximité aeroport
Navette gratuite et très bien organisée
Bon petit dejeuner
Lit confortable »
Damien
France
« Proximité avec l'aéroport, il est facile d'accéder à pied et donc gratuitement a l'aéroport. »
Camille
France
« La proximité directe avec l’aéroport et les rues principales. Aussi, la navette aéroport proposée ! »
S
Sérine
France
« Proximité de l’aéroport
Commerces et banque
Navette aéroport gratuite »
Larue
France
« Petit déjeuner parfait, personnel très serviable et souriant, hôtel très propre .piscine parfaite. »
Emilie
France
« Emplacement près de l'aéroport. La piscine et le service de chambre. Il est possible de manger dans sa chambre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Harris Cafe
Cuisine
indonésienne • asiatique • internationale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Breakfast is free of charge for children aged 0–6 years. A breakfast surcharge of 50% of the breakfast price per child applies for children aged 7–11 years. Children aged 12 years and above will be charged for breakfast as adults.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HARRIS Hotel Kuta Tuban Bali à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.