L’établissement D'Paragon Bukit Dieng vous accueille à Malang, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Lembah Dieng. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 2,3 km, 3,1 km et 3,5 km de : Pulosari Food Court, Brawijaya Museum et Malang Library. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 3,6 km et 4 km de : Gajayana Stadium et Alun-Alun Kota Malang.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Bima Sakti Hall et Museum Zoologi Frater Vianney. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Malang - Abdul Rahman Saleh) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
6,5
Propreté
6,5
Confort
6,0
Rapport qualité/prix
6,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Malang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Siskantianingrum
Indonésie
« Suka sekali karna staf nya ramah , harga nya relatif murah dan tempat nya aman nyaman »
Siskantianingrum
Indonésie
« Tempat nya strategis , pelayanan staff nya memuaskan , akses kemana mana dekat , resepsonise 24jam »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement D'Paragon Bukit Dieng accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement D'Paragon Bukit Dieng à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.