L’établissement BATIQA Hotel Darmo - Surabaya vous accueille à Surabaya, à 4 km de ce lieu d’intérêt : Submarine Monument. Il comprend une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Surabaya Zoo, Mpu Tantular Museum et House of Sampoerna. L'aéroport le plus proche (aéroport international de Surabaya Juanda) est à 13 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lionel
France
« Un bel hôtel avec une belle vue, assez central, nous avons eu un super petit déjeuner. »
Maria
Vietnam
« Excepcional el personal, todo facil y super amables para ayudar. El Hotel muy comodo y limpio aunque tiene unos años »
E
Erika
Pays-Bas
« Goede ligging en mooi uitzicht op de stad. En personeel is behulpzaam en heel vriendelijk »
Rebecca
États-Unis
« Perfect spot at terminal 1 for rest before an early flight. Small but comfy and quiet. Lots of food options out on the main hall AND a free shuttle to terminal 2. Would highly recommend . »
J
Jimmy
Malaisie
« The hotel was exceptional.
Clean
Facilities were good
Have massage & food
Everything was above expectations. Highly recommended »
Z
Zakiyah
Indonésie
« The staff and location are great. The breakfast was also nice with lots of variety. The bed was quite comfortable eventho the room was quite small. »
Thejasvi
Indonésie
« Nice Indonesian b'fast with a sprinkle of continental (bread slices, croissant etc).
Friendly staff, excellent room service. »
P
Puput
Australie
« We really like with the food on breakfast,and the staff really friendly »
Ahadisti
Indonésie
« Kamar nyaman, bersih, mini fridge & electric kettle berfungsi baik. Kamar mandi bersih & semua berfungsi
Channel tvnya oke2, lumayan buat yang pengen istirahat di kamar
Air minum dapat 2 botol dan di koridor ada dispenser juga
Ada alarm bunyi... »
M
Michelle
Pays-Bas
« Super vriendelijk en behulpzaam personeel! Fijne bedden. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
FRESQA Bistro
Cuisine
chinoise • indonésienne • locale • asiatique • internationale
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Rooftop Darmo Steakhouse
Cuisine
américaine • indonésienne • asiatique • internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement BATIQA Hotel Darmo - Surabaya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.