Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Pavilon Panzió Étterem és Pizzéria vous accueille à Gyomaendrőd. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et un barbecue. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Pavilon Panzió Étterem és Pizzéria sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Krómer
Hongrie
« Barátságos személyzet! Kiváló ételek és italok. Az árak azok meg mitha vissza mentem volna az időben( 600.-ft 4cl Balileys, dupla hamburger 1800.-ft) »
« A fürdőszoba dizájnja és tisztasága.
A távirányítós kaput hamar ki lehetett ismerni. »
Márta
Hongrie
« Gyönyörű, csendes, nyugodt, zöld környezetben elhelyezkedő.
Parkolás zárt parkolóban közvetlenül a bejárat közelében. »
Renato
Australie
« Prijazno osebje- ustrežljivi, super okolje, skratka, z vsem sem bil izjemno zadovoljen. Priporočam vsem! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Équipements de l'établissement Pavilon Panzió Étterem és Pizzéria
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
2 restaurants
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Pavilon Panzió Étterem és Pizzéria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.