Hotel Zora is situated at the tip of the peninsula, directly at the sea, surrounded by pebbly beaches followed by a path that goes for 800 metres through thick pine trees, only 500 metres from...
L’établissement Apartments - Rooms VESNA vous accueille à Primošten, à respectivement 200 mètres et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Velika Raduča et Hôtel de ville de Šibenik.
Situé à Primošten et offrant une vue sur la mer, l’établissement Apartments Capocesto possède un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition.
Offrant une vue sur la mer, l’établissement Villa Šiša comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Primošten, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Popozo.
L’établissement The Peninsula se trouve à Primošten, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Popozo. Il propose la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
L’établissement Vila Fenč se trouve à Primošten (Šibensko-kninska županija), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Popozo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement House Gambin se situe à Primošten, à respectivement quelques pas et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plage Popozo et Hôtel de ville de Šibenik.
L'Apartments Zorka vous accueille à Primošten, à 43 km de Split. Trogir se trouve à 28 km. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur...
L’hébergement Apartment Josipa offre une vue sur la mer, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Velika Raduča. Il propose un balcon et une machine à café.
L’établissement Azalea Dalmacija Luxury Rooms and Apartments vous accueille à Primošten, à respectivement 200 mètres et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage Popozo et Hôtel de ville de Šibenik.
L’établissement Luxury apartments Azalea Primošten vous accueille à Primošten, à respectivement 200 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Popozo et Plage de Velika Raduča.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.