L’établissement Sea view apartment Vindobona 2 modern stay with parking in Mali Lošinj Center se situe à Mali Lošinj, à respectivement 800 mètres et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage du Kadin et Museum of Apoxyomenos. Cette maison d'hôtes 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous bénéficierez d’une télévision. Certains hébergements comprennent une vue sur la mer.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Mali Lošinj, Fritzy Palace et Saint Martin Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 101 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,6
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,5
Note faible pour Mali Lošinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alex
Royaume-Uni
« Amazing flat right on yhe harbour with balcony so you can be Sittin' in the mornin' sun
Or be sittin' when the evenin' come
Watching the ships roll in
And then I watch 'em roll away again 😀 »
R
Renate
Autriche
« Sehr nettes Apartment wie auf den Fotos dargestellt. Das 3. Zimmer mit Bad ist außerhalb der Wohnung. Für zwei Familien perfekt. Lucia war sehr freundlich u. hilfsbereit. Lage ist top. »
P
Pierluigi
Italie
« La cura dei dettagli della casa, la posizione centrale e soprattutto la disponibilità di Lucia, la sua accoglienza, la sua premura e simpatia. Ci siamo sentiti subito a nostro agio in un ambiente molto familiare. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sea view apartment Vindobona 2 modern stay with parking in Mali Lošinj Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.