Situé à Split, l’hébergement Villa Celestial offre une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend une piscine privée, un barbecue et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Strožanac et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Split
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lisa
Royaume-Uni
« Beautiful Property in a nice quiet area. Lots of space for us all, great spacious. Bedrooms with lots of storage and on-suites. Fully equipped kitchen and outdoor barbecue, property had everything you need. »
Patricia
Roumanie
« We had an amazing stay at Villa Celestial. Danijel was a great host and provided us with everything we needed to make our stay comfortable as well as recommendations for restaurants and beaches. Very clean and well equipped villa with everything... »
C
Caroline
Royaume-Uni
« What a spectacular villa! The whole place was immaculate and very well presented. Very spacious and comfortable throughout. The pool area was very private. Danijel's communication was brilliant. He always answered messages quickly and accommodated... »
T
Tara
Royaume-Uni
« The property was great, the pool was lovely and the neighbourhood was very friendly. The host was very approachable and keen to help whenever asked. Overall lovely place to stay »
K
Kin-shan
Suède
« Me and my friends had a wonderful stay in this beautiful house. It has a great view. The house was spacious, clean and had everything we needed. The host was very helpful and easy to communicate. »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« The property was gorgeous, very well decorated. Plenty of facilities making it a very comfortable and enjoyable stay. If I ever find myself in split again, I would stay here again in a heartbeat. The pool itself was lovely, comfortable beds and... »
Marin
Croatie
« Die Lage war gut. Der nächste Strand ist zu fuß ca. 10min entfernt.
Die Villa ist sehr modern und sauber.
Der Pool ist auch super »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 5 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Celestial accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.