Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Labin, l’hébergement Vila Charlie offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa 3 étoiles possède un parking privé gratuit et est à 45 km de : Amphithéâtre de Pula.
Cette villa avec climatisation comporte 5 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Pazin et Morosini-Grimani Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julian
Allemagne
« Großes komfortables Haus mit Pool und großem ungestörtem Grundstück. »
T
Tatyana
Allemagne
« Besonders schön war der Pool-Bereich und der große Garten. »
Dany
Allemagne
« Der Vermieter hat vieles möglich gemacht. Wir waren bei der Anreise viel eher da wie wir geschrieben haben und der Vermieter hat es möglich gemacht das wir eher in die Unterkunft rein durften. Fande ich einfach spitze. Auch so war die... »
Benning
Allemagne
« Es war viel Platz und genügend Badezimmer vorhanden. Außerdem mehrere Küchen und ein großer Außenbereich.
Ich kann es auf jeden Fall weiter empfehlen »
R
Rössner
Allemagne
« Alleinstehend, super für Gruppenurlaub!!! (Nur ein Haus nebenan)
Zimmer und Raumaufteilung ist super,
Küche unten am Pool ist sehr, sehr praktisch.
Oberes Stockwerk lässt sich mit den 2 Klimaanlagen gut kühlen.
Nicht weit zu fahren zur nächsten... »
V
Vitalis
Allemagne
« Anzahl Zimmer und Aufteilung waren für uns ideal
Abgelegen dadurch sehr ruhiges Umfeld »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Charlie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vila Charlie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 200.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.