Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Pridraga, l’hébergement Torino offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Torino dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bukva et Port de plaisance des Kornati. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eduard
Autriche
« We were warmly welcomed in a brandnew, well equipped house with own garden, it is situated a bit remotely in a very quiet area. The host were there when we arrived, check in and out was friendly and uncomplicated. I would book it again - Thank you! »
A
Anika
Autriche
« Super schönes Haus in ruhiger Gegend - man hat viel Privatsphäre und kann bis am Abend draußen sitzen, Strände sind mit dem Auto gut erreichbar. Haus und Garten sind modern, sauber und gepflegt - alles wie auf den Bildern. Die Küche ist sehr gut... »
B
Barry
Belgique
« Heerlijke vakantie woning met veel ruimte en van alle gemakken voorzien. Top zwembad, goede bedden, Amerikaanse koelkast en gehele tuin is omheind dus hond kan loslopen als die met schildpadden om kan gaan. Huis ligt op het platteland met uitzicht... »
F
Frank
Allemagne
« Wir haben hier 3 Wochen Urlaub verbracht und eine schöne Zeit gehabt . Das Haus liegt abseits der großen Touristenströme und wer die Ruhe liebt, kann diese hier in vollen Zügen genießen. Das Haus ist ideal für 2-4 Personen und auf das Neuste... »
C
Carola
Autriche
« Tolles Haus, ganz neu ausgestattet mit riesengroßer Außenanlage. Sehr ruhige Lage, fernab vom Massentourismus! Die Besitzer sind sehr, sehr nett und bemüht, alles für einen perfekten Aufenthalt zu tun - sehr empfehlenswert! »
A
Anonyme
Allemagne
« Ist sehr modern sauber und die Gastgeber sind sehr nett wenn wir nächstes mal nach Zadar fahren werden sicher dieses Haus nehmen sind sehr zufrieden »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Torino
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Torino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Torino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.