L’établissement Pullman Zagreb se trouve à Zagreb, à 4,1 km de ce lieu d’intérêt : Musée d'art contemporain de Zagreb. Il propose une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Il est installé à respectivement 7,5 km, 7,6 km et 7,7 km de : Jardin botanique de Zagreb, Centre commercial Arena Centar et Arena Zagreb. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Pullman Zagreb sert un petit-déjeuner buffet ou sans gluten.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 8 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Zagreb et Place du roi Tomislav. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur la montagne
Vue sur une cour intérieure
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Zagreb à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
Belgique
« Le comfort de la literie incroyable on dorts sur un nuage. La propreté de la chambre. Tout est tout simplement parfait. J'adore les hotels pullman »
Augier
France
« J'ai beaucoup aimé la chambre avec tous ses équipements et son espace, c'est très confortable avec une superbe vue sur la ville. Réceptionniste au top et très accueillante malgré la pression du aux nombres conséquent de personnes. »
Naty
Croatie
« tout était parfait sauf la peronne a la réception qui avait un mauvaia Anglais 45 minutes d attente »
Biljana
Allemagne
« Clean, friendly stuff, food in the restaurant, parking »
Margaret
Australie
« We got an upgrade to a suite, which was fabulous 👌 .
Nice restaurant and bar area.
It's only been open a few months, so should be excellent down the track. »
E
Ella
Croatie
« Beautiful hotel,new,modern..Front desk staff was great,very helpful and nice.They are amazing..Room big,new,all stylish.Breakfast and food in restaurant great,loved everythingWe enjoyed our stay,coming back in Spring.Area is new,also all modern,it... »
Zoran
Croatie
« Brand new hotel, very friendly staff, spacious room, well-equipped gym, and great breakfast with wide food selection. There is a huge garage under the hotel. »
Petković
Croatie
« Great people at the reception.
Good food in the restaurant »
S
Sergej
Belgique
« Excellent hotel, with professional and friendly staff. Cleaning ladies were extremely kind and praiseworthy. Perfect beds, very comfortable pillows and mattresses. Everything was great. »
S
Sajid
Allemagne
« Its a new hotel built recently. Everything was good. The staff was friendly. The beds were comfortable . The amenities were good. The breakfast was also very good. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran Tanto
Cuisine
italienne • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Pullman Zagreb accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$578. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.