Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Penthouse Gea offre une vue sur la montagne, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Amphithéâtre de Pula. Il possède un balcon et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,2 km de : Plage Munte. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : MEMO Museum et Archaeological Museum of Istria. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
10,0
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Premantura
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jo
Royaume-Uni
« Location is great, the flat is very well set up and has great facilities including a dish washer and washing machine. House was really welll set up for families and host was friendly, helpful and communicative. Thanks so much! »
A
Aljosa
Luxembourg
« Quiet location on the outskirts of the village. Walking distance to everything. Great location on the top floor and very practical room set up. 2 nice bathrooms. »
« Amazing! An outstanding apartment. Equipped perfectly and very generously. Super host. »
Istvan
Hongrie
« Very good, excelent equipped, clear penthouse with very comfortable rooms, beds. It was more than enough for 6 ppl. »
A
Andreas
Suisse
« Very nice and clean apartment near premantura natural park..restaurants and bars nearby...otherwise a nice balcony and a very nice host. Not very spacious but comfortable and etgh u need to be well and happy »
L
Lukas
Autriche
« Amazingly well equipped, the kitchen has everything you need and more. The check-in process is smooth, the owner is very responsive, both on Booking and WhatsApp. Everything was sparkling clean, the location is perfect for a little stroll into the... »
T
Tanja
Autriche
« Wir haben uns rundum wohlgefühlt. Das Penthouse ist exakt so wie auf den Bildern dargestellt. Alles mit viel Liebe zum Detail eingerichtet. Sogar sämtliche Hygieneartikel sowie ein großer Obstkorb und eine Flasche Wein wurden von der Gastgeberin... »
E
Eszter
Hongrie
« Csodálatos lakás, mindennel - de tényleg mindennel - felszereleve. Tusfürdőtől a fűszerekig, edények, hajszárító, sőt még szúnyogriasztó is minden szobára külön. Ragyogóan tiszta, szépen berendezett, nagyon elégedettek vagyunk. »
Zsuzsi
Hongrie
« Az apartman felszereltsege atlagon feluli. Tokeletes helyen, nagyon rovid setatavra az ovaros resztol, ahol rengeteg kavezo es etterem talalhato. A tengerpart is setatav, a kemping szinten ahol egy strand is van. Az apartman pont ugy nez ki, mint... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penthouse Gea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.