Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’établissement Pansion Ivan se situe à Sućuraj, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Česminica. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Les hébergements comportent un patio offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements proposent la climatisation, une armoire, un balcon offrant une vue sur la mer, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d’un coffre-fort et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Sućuraj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Judith
Canada
« Proximité du traversier que nous avons pris à 6h30 am. »
D
David
France
« La personne est très sympa et nous a donné plein de bons plans où se déplacer sur l île. »
C
Corinne
France
« La position idéale , la gentillesse d'Ivan et son personnel, le bleu 💙 »
Tanja
Nouvelle-Zélande
« Lovely apartment. Fabulous to have a large balcony with great views and to be so close to the beach. »
Goran
Croatie
« Excellent and well-established guesthouse. High level of friendliness, very accessible and will fulfill your every wish. Very good location and close to everything you need. Cleanliness at an enviable level and the rooms have the most basic things... »
Emilija
Slovénie
« We had two balconies and very spatial rooms. Location and view are perfect! »
Suc
Croatie
« Amazing location, the center and the beach are just a few minutes away. Bed and pillows are comfortable so you can sleep well! Cleaning ladies are very nice and friendly »
Bernd
Allemagne
« Direkt nach unsere Ankunft mit der Fähre fuhren wir zu unsere Unterkunft. Diese war sehr gut zu finden und wir bekamen unseren Schlüssel. Die Motorräder konnten wir direkt am Haus abstellen. Das leider etwas kleine Zimmer war sehr gut... »
Carla
Italie
« Paesino splendido e tranquillo. Pensione molto pulita e curata, a 2 minuti dal centro. Ospitalità ottima. Cortesia e disponibilità impagabili. Abbiamo cenato più volte con pesce fresco di giornata preparato appositamente per noi dal Signor Ivan,... »
N
Nancy
Autriche
« Das Appartement ist geschmackvoll eingerichtet, es gibt ein Bad, eine kleine Küche, man hat alles, was man braucht. Zudem einen wunderschönen Balkon mit schöner Aussicht. Es liegt zentral.
Abends hat uns der Hausherr mit Fisch, Scampi und Gemüse... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Pansion Jadranka
Cuisine
croate
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Pansion Ivan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 17:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 17:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.