L’hébergement Nereo se situe à Mali Lošinj, à respectivement 400 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Bojčić et Museum of Apoxyomenos. Il possède une cuisine. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Fritzy Palace, Saint Martin Church et Gare routière de Mali Lošinj.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
9,7
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Mali Lošinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Devin
Royaume-Uni
« It was a beautiful property with the perfect location »
A
Ana
Slovénie
« Excellent location, close to bakery, grocery shop, bar and beach also. Quite close to city center too.
The house is from the 90, but the apartment is freshly renovated. It’s spacious and well equipped. »
S
Silvia
Italie
« Ottima accoglienza da parte dei proprietari, appartamento molto bello, nuovissimo e pulitissimo. Zona silenziosa e vicino a centro , porto e spiagge. I proprietari ci hanno fatto trovare bibite di benvenuto e la moglie ci ha preparato l'ultima... »
Zeller
Autriche
« Sehr geräumiges Apartment mit guter Ausstattung in zentraler Lage. Der Vermieter war sehr nett, zeigte uns am Anfang des Urlaubes sogar alles Wichtige im Urlaubsort und brachte uns am Abend sogar einmal Pfannkuchen welche wunderbar schmeckten. »
Beatrix
Autriche
« Sehr sauber und super ausgestattet zum Meer sehr nah »
Leinweber
Autriche
« Sehr geräumiges Appartment mit 2 Balkonen, jeweils vor den Schlafzimmern. Lage sehr nah zum Strand Zagazinjine (zu Fuß 5 Minuten), aber auch in Fußweite zum Hafen/Altstadt (10 Minuten durch die schöne Altstadt). Bäcker 1 Minute entfernt. Ein gutes... »
L
Lorenzo
Italie
« Location comoda a tutto quello che serve per una vacanza di relax. Supermercati vicini, panificio a 200metri, frutta e verdura idem, 2 ristoranti raggiungibili a piedi. Porto di S.Martin con spiaggetta annessa, raggiungibili in 10 minuti a piedi.... »
Annelore
Autriche
« Der Hausherr hat aufgesperrt und ist mit mir zur Agentur gefahren, um zu bezahlen (er hätte ja auch sagen können, fahren Sie dort hin, hat er nicht gemacht). Überhaupt war das Service extrem freundlich, einmal hat´s geregnet, da wurden wir mit... »
Agnieszka
Pologne
« Obiekt bardzo dobrze wyposazony. Lokalizacja blisko sklepow, dobrej restauracji oraz plaz. Swietne miejsce wypadowe. Gospodarze bardzo zyczliwi i pomagajacy w kazdej chwili. »
János
Hongrie
« A szállás csodálatos volt! Mediterrán hangulat a házban, minden igényt kielégítő felszereltséggel. Ragyogó tisztaság mindenhol, és a berendezés a legapróbb részletekig különleges. Dicséret a házigazdáknak! Nagyon kedvesek, figyelmesek voltak. Sok... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par VAL tourist agency
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 263 avis provenant de 61 hébergements
61 hébergements gérés
Informations sur la société
Val Agency, based on the island of Lošinj, is a family business
operating since 1993.
A great advantage for guests looking for an individual approach is the
fact that by living on the island we always know all the local
specificities and structures that are part of our offer, every aspect
of island life, from excursions to restaurants and to local shops.
We are constantly striving to improve our offer as well as being the
only local agency with ISO 9001 certification. We constantly invest in
the development of our business to offer our customers the most
accurate presentation of the island of Losinj by offering a wonderful
holiday with a simple and transparent choice of accommodation and
other contents.
We love our island and therefore we are committed to making it known
in all its beauty. Contact us without problems - we are at your
disposal!
Langues parlées
Allemand,Anglais,Croate,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nereo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.