L’établissement Nena se situe à Mali Lošinj, à respectivement 2,3 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Kadin et Museum of Apoxyomenos. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin.
Certains logements sont dotés d’une terrasse et/ou d’un balcon.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Baie de Čikat, Parc forestier de Čikat et Fritzy Palace.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,3
Propreté
7,3
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
6,0
Situation géographique
9,1
Note faible pour Mali Lošinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Tourist agency VAL
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 263 avis provenant de 61 hébergements
61 hébergements gérés
Informations sur la société
Val Agency, based on the island of Lošinj, is a family business
operating since 1993.
A great advantage for guests looking for an individual approach is the
fact that by living on the island we always know all the local
specificities and structures that are part of our offer, every aspect
of island life, from excursions to restaurants and to local shops.
We are constantly striving to improve our offer as well as being the
only local agency with ISO 9001 certification. We constantly invest in
the development of our business to offer our customers the most
accurate presentation of the island of Losinj by offering a wonderful
holiday with a simple and transparent choice of accommodation and
other contents.
We love our island and therefore we are committed to making it known
in all its beauty. Contact us without problems - we are at your
disposal!
Langues parlées
Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.