L’établissement Matteo se trouve à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Lavrena. Il propose un jardin, une plage privée, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et une bouilloire sont également disponibles.
Vous séjournerez à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Kozica. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,8
Propreté
7,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Supetarska Draga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
U
Urska
Slovénie
« Wonderful location in front of the sea. Maja and Ervin made our stay really special and provided everything we needed. We felt like a part of their family. The location was perfect and apartment was clean and well equipped, close to everything we... »
Mónika
Hongrie
« If you want to escape from crowds and spend your holiday in a hidden quite beautiful place, this is your choice. The apartment we rented was nice, tidy, had everithing we needed, all appliances worked properly and were well maintained. We had a... »
László
Hongrie
« Gyönyörű kilátás, tisztaság, kényelmes volt az ágy, nagyon kedves a szállásadó »
I
Iwona
Pologne
« Apartament zlokalizowany przy plaży to doskonałe miejsce na odpoczynek i rekreację. Plaża czysta, z niewielką ilością plażowiczów. Doskonałe miejsce dla rodzin z małymi dziećmi. »
F
Frank
Allemagne
« Alles bestens...super nette Gastgeber die stets behilflich sind. »
Z
Zbigniew
Pologne
« Obiekt spełnił moje oczekiwania: cisza i spokój a kameralna plaża (żwirowo-piaskowa) przy obiekcie SUPER - najlepsza na Rabie. »
B
Beata
Pologne
« Dla tych, którzy chcą odpocząć od zgiełku lokalizacja fantastyczna. Śniadania we własnym zakresie.
Wspaniali właściciele, dbający o gości. Mała zatoczka do kąpania - bez tłumów i krzyków dzieci. Bardzo polecam :) »
Došen
Croatie
« Izuzetno mirno mjesto. Plaža odmah ispod apartmana. Domaćini su uvijek tu za uletiti ako šta treba. Stvarno sve pohvale i preporuke. »
M
Momir
Allemagne
« Es gab kein Frühstück von der Vermieter aber ein ganz tolle kleine Restaurant nur für eigene Gäste
Beste Fischplatte meines Lebens »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Matteo
Ses points forts
Parking gratuit
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Matteo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.